JEU 23.03- Concert// 19h00:

Bureau Parade Performance & Dj set
Composé de Grégoire Grange et Sebastien Paquereau, Bureau Parade est un bureau de graphisme indépendant, design imprimé et photographies. Vous le verrez, dans Bureau Parade tout est délicieux ! On se donne rendez vous autour d’une bière et en musique pour voir ce qu’ils nous ont préparé.


JEU 23.03 - Club // 00h:

Soundsystem 100% A l’eau w/ Chat Bizarre
Pläcid, Steph SquirtedJean Talu & Manuel Franco 


VEN 24.03 - Concert // 20h30:

KOALA MUSIC présente Johnny Gallagher and the Boxtie Band & Fueled
Reconnu pour être l’un des meilleurs guitaristes en Irlande et au Royaume-Uni, Johnny Gallagher est d’abord et avant tout un artiste de scène où il peut exprimer tout son talent explosif.
Ses concerts, aussi bien en solo ou avec son groupe The Boxtie Band sont un savant mélange de compositions originales et de versions personnelles des chansons de Pink Floyd, The Band, Lynyrd, Hendrix, Peter Green et Jimmie Rodgers.


VEN 24.03- Club// 00h:

Secretsundaze (Secretsundaze – Uk)
On ne présente plus les londonniens de Secretsundaze. James Priestley & Giles Smith ont écumé les clubs de la planète aussi bien en tant que Dj qu’en tant qu’organisateurs, oui car Secretsundaze ce n’est pas que deux artistes, c’est aussi un label et pas des moindres : Youandewan, Amir Alexander, Dj Qu, Wbeeza et on en passe.. Bref, c’est un énorme plaisir de les inviter pour leur première venue à Bordeaux.

Leroy Washington (The Dead Speaker Office / Tuff Wheelz – Fr)
Pour accompagner cette douce recette, on ne voyait pas mieux que Leroy Washington, qui nous clou le bec à chaque fois, soit avec son compère de Tuff Wheelz, Sevenfive, soit en solo.. Ce vendredi promet d’être épique.


SAM 25.03 - Club // 00h:

Kez YM (official) (FACES Records and MCDE/ 4lux Recordings – Japan)
Kez Ym ! Excellent producteur, notamment approuvé par Moodymann, Théo Parrish, Larry Heard et plein d’autres, c’est l’un des premiers Djs Japonais de la vraie école. Avec une énergie incessante et une sélecta bien affinée, il nous fera danser jusqu’à ne plus avoir de gomme sous nos godasses !

Mangabey (Boussole Records – Fr)
Fondateur de l’excellente équipe Boussole records, c’est tout simplement un tueur tant en live qu’en Dj Set. Ses productions sont uniques en leur genre : une house analogique mêlant black music, mélodies, accords et improvisations propres au jazz, avec les codes d’une chicago house plus moderne.

À l’eau Soundsystem (À l’eau – Fr)
Nous aurons le plaisir de venir compléter le closing de cette semaine d’anniversaire !